Q : Je souhaite devenir partenaire. Dois-je régler des droits d’entrée ?
Aucune participation financière ne vous est demandée. Votre contribution réside dans l’avantage que vous offrirez à nos adhérents.
Q : Je ne suis pas adhérent à Harmonie, puis je quand même proposer un partenariat ?
Oui. Il n’est pas obligatoire d’être adhérent à Harmonie.
Cependant, si vous souhaitez des informations sur nos tarifs santé ou prévoyance, n’hésitez pas à nous en faire la demande via le formulaire de contact.
Q : Comment les adhérents seront informés que je suis partenaire ?
Nos adhérents auront accès à votre annonce sur le site du programme avantages Harmonie.
De plus, nous vous mettrons à disposition des macarons Avantages Harmonie à apposer en vitrine qui vous permettront d’être identifiés comme partenaire du programme par nos adhérents.
Q : En quoi consiste le programme avantages Harmonie ?
Nos bons plans pour votre bien-être
Votre bien-êtreayant un impact sur votre santé, Harmonie Mutuelle a depuis quelques années élargi son activité dans le domaine de la forme et des loisirs.
Avec le Programme avantages Harmonie, les adhérents ont accès à de nombreuses réductions auprès d’un important réseau de partenaires dans les secteurs de la détente et des vacances.
Ce service est inclus dans les garanties santé d’Harmonie Mutuelle et d’Harmonie Fonction Publique, sans répercussion sur le coût de votre complémentaire santé.
Des offres privilégiées auprès de plus de 4200 partenaires
Profitez pleinement des avantages et des promotions (souvent cumulables avec l’avantage Harmonie), sans oublier les jeux concours en ligne pour tenter de remporter l’un des superbes lots offerts par les partenaires du programme.
Pour bénéficier du programme :
Auprès des partenaires locaux, il vous suffit de présenter votre carte mutualiste et si nécessaire une pièce d’identité.
Auprès des partenaires nationaux, vous devrez justifier d’un code partenaire (à retrouver en bas de l’annonce du partenaire dans la rubrique « vos avantages »).
Les enseignes partenaires sont signalées par un macaron avantages Harmonie apposé en vitrine ou sur le comptoir.
Tous les adhérents peuvent bénéficier des avantages proposés. C’est à dire, toutes les personnes inscrites sur votre carte mutualiste.
Q : Dois-je m’inscrire pour bénéficier des avantages Harmonie ?
Non, c’est le fait d’être adhérent à la mutuelle qui permet de bénéficier des avantages. Cependant, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour recevoir les promotions du programme (1 fois par mois en moyenne). Pour cela, veuillez faire votre demande via le formulaire en ligne.
Vous pouvez bénéficier des avantages de 2 façons :
En vous rendant chez le partenaire (institut de beauté, salle de sport, forfaits ski …) : vous lui présentez votre carte de mutuelle.
En allant directement sur le site du partenaire pour réserver ou obtenir un devis (pour les voyages séjours, thalasso, campings). Vous suivez alors les indications qui figurent dans l’annonce du partenaire dans « vos avantages »
Petite astuce : N’oubliez pas de consulter les promotions avant de réserver. Elles sont parfois cumulables avec votre avantage Harmonie.
Q : Ce service est-il gratuit ?
Oui, ce service est compris dans la mutuelle de tous les adhérents d’Harmonie Mutuelle et Harmonie Fonction Publique.
Il n’y a pas de démarche spécifique pour en bénéficier. Chacun est libre d’en profiter ou non.
Q : Puis je bénéficier des promotions ?
Bien-sûr. Les promotionssont mises à jour dès que les partenaires les envoient. Elles sont souvent cumulables avec votre avantage Harmonie.
Petite astuce : Consultez d’abord les promotions pour vérifier si le partenaire qui vous intéresse propose actuellement une promotion qui pourrait se cumuler avec votre avantage ou qui serait plus favorable que votre avantage.
Si vous souhaitez qu’un nouveau partenaire rejoigne le programme, communiquez-nous ses coordonnées via le formulaire de contact.
Q : Quand les promotions sont-elles mises à jour ?
Nos partenaires nous envoient leurs promotions et leurs ventes flash tous les jours. Dès réception, notre équipe les met en ligne pour que vous soyez les premiers informés.
Q : Le partenaire me réclame un code partenaire/avantage. Où puis-je le trouver ?
Le code partenaire ainsi que toutes les explications sont indiqués dans l’annonce du partenaire dans « vos avantages ».
Q : Je rencontre un problème avec un partenaire, que dois-je faire ?
En cas de litige, n’hésitez pas à nous contacter en précisant le motif de votre réclamation via le formulaire de contact.
Q : Je ne suis pas adhérent mais je souhaite avoir des informations sur vos tarifs de mutuelle, que dois-je faire ?
Si vous souhaitez un devis santé ou prévoyance, laissez-nous vos coordonnées, via le formulaire de contact. Un de nos conseillers vous contactera au plus vite.
Q : Je souhaite contacter mon centre de gestion pour avoir des informations sur mon contrat ou mes remboursements, que dois-je faire ?
L’équipe avantages Harmonie n’a pas accès à votre dossier de mutuelle.
Vous pouvez contacter directement votre centre de gestion dont les coordonnées figurent sur votre carte de mutuelle.
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