Q : Qui peut bénéficier des avantages Harmonie ?

Tous les adhérents peuvent bénéficier des avantages proposés. C’est à dire, toutes les personnes inscrites sur votre carte mutualiste.

Q : Dois-je m’inscrire pour bénéficier des avantages Harmonie ?

Non, c’est le fait d’être adhérent à la mutuelle qui permet de bénéficier des avantages. Cependant, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour recevoir les promotions du programme (1 fois par mois en moyenne). Pour cela, veuillez faire votre demande via le formulaire en ligne.

Recevoir la newsletter

Q : Comment bénéficier des avantages Harmonie ?

Vous pouvez bénéficier des avantages de 2 façons :

  • En vous rendant chez le partenaire (institut de beauté, salle de sport, forfaits ski …) : vous lui présentez votre carte de mutuelle.
  • En allant directement sur le site du partenaire pour réserver ou obtenir un devis (pour les voyages séjours, thalasso, campings). Vous suivez alors les indications qui figurent dans l’annonce du partenaire dans « vos avantages »

Petite astuce : N’oubliez pas de consulter les promotions avant de réserver. Elles sont parfois cumulables avec votre avantage Harmonie.

Q : Ce service est-il gratuit ?

Oui, ce service est compris dans la mutuelle de tous les adhérents d’Harmonie Mutuelle et Harmonie Fonction Publique.

Il n’y a pas de démarche spécifique pour en bénéficier. Chacun est libre d’en profiter ou non.

Q : Puis je bénéficier des promotions ?

Bien-sûr. Les promotions sont mises à jour dès que les partenaires les envoient. Elles sont souvent cumulables avec votre avantage Harmonie.

Petite astuce : Consultez d’abord les promotions pour vérifier si le partenaire qui vous intéresse propose actuellement une promotion qui pourrait se cumuler avec votre avantage ou qui serait plus favorable que votre avantage.

Je découvre toutes les promotions en cours

Q : Comment puis-je trouver un partenaire ?

Vous avez 3 façons de trouver un partenaire :

  1. En cliquant sur « Autour de vous », lien qui vous propose tous les partenaires près de chez vous.
  2. En cliquant sur « Suivant vos envies« , lien qui vous permet d’indiquer le nom du partenaire et/ou la ville qui vous intéresse.
  3. En cliquant sur la thématique de nos bons plans qui vous intéresse

Q : Comment proposer un nouveau partenaire ?

Si vous souhaitez qu’un nouveau partenaire rejoigne le programme, communiquez-nous ses coordonnées via le formulaire de contact.

Q : Quand les promotions sont-elles mises à jour ?

Nos partenaires nous envoient leurs promotions et leurs ventes flash tous les jours. Dès réception, notre équipe les met en ligne pour que vous soyez les premiers informés.

Q : Le partenaire me réclame un code partenaire/avantage. Où puis-je le trouver ?

Le code partenaire ainsi que toutes les explications sont indiqués dans l’annonce du partenaire dans « vos avantages ».

Q : Je rencontre un problème avec un partenaire, que dois-je faire ?

En cas de litige, n’hésitez pas à nous contacter en précisant le motif de votre réclamation via le formulaire de contact.

Q : Je ne suis pas adhérent mais je souhaite avoir des informations sur vos tarifs de mutuelle, que dois-je faire ?

Si vous souhaitez un devis santé ou prévoyance, laissez-nous vos coordonnées, via le formulaire de contact. Un de nos conseillers vous contactera au plus vite.

 

Q : Je souhaite contacter mon centre de gestion pour avoir des informations sur mon contrat ou mes remboursements, que dois-je faire ?

L’équipe avantages Harmonie n’a pas accès à votre dossier de mutuelle.

Vous pouvez contacter directement votre centre de gestion dont les coordonnées figurent sur votre carte de mutuelle.